Publiée le
⚠️ entrée payante via le lien HelloAsso
Bonjour à tous ✨
La fin de l'année scolaire approche et avec elle le gala de Gym des Mureaux ! 🥳🤸🏼♀️
Cette année, plongez dans l’univers des comédies musicales 🎶
Entre émotions, performances et spectacles inspirés des plus grands classiques, nos gymnastes vont vous faire entrer en scène ! 🌟
Le gala se déroulera ainsi:
Mardi 30 Juin de 18h a 19h30 pour les groupes loisiris
Et à partir de 20h30 pour les compétitions
Cette année, afin de continuer à aider notre club, l'entrée est payante, au tarif de 2€ par personne (gratuit pour les moins de 10 ans) si vous réglez en avance via le lien suivant (ou en scandant le QR code sur l'affiche du gala). L'entrée sera de 2,50€ sur place.
Nous vous remercions pour votre soutien et vous attendant nombreux pour ce merveilleux événement 🥳🤸🏼♀️
Le CGM.
sportsregions
